Politique de confidentialité

Déclaration de confidentialité

 
Partie 1: Nous devons protéger votre vie privée ensemble.

Votre vie privée est très importante pour nous. Nous voulons traiter vos données personnelles de manière légale, correcte et transparente. Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons quelles données personnelles nous collectons et traitons auprès de vous en tant que personne physique.
Désormais, nous parlons toujours de vos données en tant que client, en tant que futur client éventuel ou en tant qu'autre personne concernée, telle que bénéficiaire, personne de contact dans une entreprise, etc. À quelque titre que ce soit, vos droits restent les mêmes et Hotel Cathedral prend soin de vos données .

1.1 Assurez-vous de lire ces informations et de voir ce que vous pouvez faire.
Nous vous recommandons de lire attentivement ces informations, afin de savoir à quoi Hotel Cathedral utilise vos données. Vous trouverez également plus d'informations sur vos droits à la vie privée et comment vous pouvez les exercer dans cette déclaration de confidentialité.
L'Hotel Cathedral peut modifier cette déclaration de confidentialité. Vous trouverez toujours la version la plus récente sur www.hotelcathedral.be. L'Hotel Cathedral vous informera via son site Web de tout changement de fond important.
Pour plus d'informations sur la législation belge en matière de protection de la vie privée en général, vous pouvez également visiter www.privacycommission.be, le site Web de l'Autorité belge de protection des données (anciennement dénommée Commission de la vie privée).

1.2 Contactez Hotel Cathedral si vous avez des questions sur le traitement de vos données.
Si vous avez des questions sur la confidentialité ou si vous souhaitez ajuster vos paramètres de confidentialité ou exercer vos droits, vous pouvez nous contacter de la manière suivante; par email à directie@hotelcathedral.be.

 

Partie 2: Vous avez droit à votre vie privée.

Si vos données sont traitées, vous disposez de nombreux droits. Si Hotel Cathedral vous demande l'autorisation de traitement, vous pouvez par la suite retirer cette autorisation vous-même quand vous le souhaitez. Par exemple. Envoyez une newsletter avec des offres promotionnelles.

2.1 Vous pouvez afficher vos données.
Si vous souhaitez consulter les données traitées par Hotel Cathedral à votre sujet, veuillez nous en informer.
Si vous exercez votre droit d'accès, l'hôtel Cathedral vous fournira un aperçu de vos données le plus complet possible, pour autant qu'elles soient conservées. Ils ne peuvent pas non plus être affichés par la suite. Ils sont supprimés de nos fichiers selon les processus de nettoyage standard.

2.2 Vous pouvez faire corriger vos données.
Il se peut que certaines données enregistrées par Hotel Cathedral à votre sujet ne soient (plus) correctes. Vous pouvez toujours demander à ce que ces informations soient corrigées ou complétées. Par exemple. Nouvelle adresse.

2.3 Vous pouvez faire supprimer vos données.
Si vous pensez que Hotel Cathedral traite illégalement certaines données, vous pouvez demander qu'elles soient supprimées.

2.4 Vous pouvez vous opposer à une utilisation spécifique des données.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la manière dont Hotel Cathedral traite certaines données sur la base de son intérêt légitime, vous pouvez vous y opposer. Objection que nous nous conformerons à moins qu'il n'y ait des raisons impérieuses de ne pas le faire, ce qui est le cas, par exemple, si nous traitons des données pour lutter contre la fraude.

2.5 Vous pouvez parfois refuser que vos données soient traitées de manière entièrement automatique.
Certains traitements et processus de données sont entièrement automatisés sans intervention humaine. L'Hôtel Cathedral essaie de transmettre la logique de ce processus automatique au moment même. Par exemple, l'hôtel Cathedral peut répondre encore plus rapidement aux réservations. Si vous n'êtes pas d'accord avec le résultat d'un tel processus entièrement automatisé, vous pouvez contacter l'hôtel Cathedral. Par exemple, vous pouvez demander une intervention de l'hôtel Cathedral ou nous dire pourquoi vous contestez l'évaluation.

2.6 Vous pouvez exercer vos droits.
Soyez toujours aussi précis que possible si vous souhaitez exercer vos droits. Alors l'hôtel Cathedral peut traiter votre question de manière concrète et correcte. L'Hotel Cathedral doit vérifier votre identité aussi étroitement que possible pour empêcher quelqu'un d'autre d'exercer vos droits. Par conséquent, il peut demander une copie de votre carte d'identité avec une telle demande. Si vous avez une réclamation concernant l'exercice de vos droits, la gestion des réclamations de l'Hôtel Cathedral est à votre disposition.


Partie 3: l'hôtel Cathedral a de nombreuses raisons pour traiter vos données personnelles.

3.1 L'hôtel Cathedral doit se conformer aux obligations légales.
Nous listons ici les principales raisons juridiques pour lesquelles Hotel Cathedral doit traiter vos données.
Les hôtels sont tenus de conserver les dossiers de police de tous les clients.
Hotel Cathedral peut traiter des données personnelles vous concernant, parce que vous utilisez les services de l'hôtel Cathedral, et / ou parce que vous nous les fournissez vous-même lorsque vous remplissez un formulaire de contact sur le site. Hotel Cathedral peut traiter les données personnelles suivantes:
- Votre prénom et nom
- Vos coordonnées
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse email
- Les détails de votre carte de crédit.
Par exemple, afin de se conformer à la réglementation policière, nous devons rassembler des données de clients ou d'entreprises.

3.2 POURQUOI L'HÔTEL CATHÉDRALE A BESOIN DE DONNÉES
Hotel Cathedral traite vos données personnelles afin de pouvoir vous contacter par téléphone pour vous transmettre des informations et / ou vous contacter par écrit (par e-mail ou par SMS) si vous ne pouvez pas être joint par téléphone.
En outre, l'hôtel Cathedral peut utiliser vos données personnelles pour envoyer des informations d'arrivée utiles qui s'appliquent à votre visite dans notre hôtel.

3.3 DURÉE DE CONSERVATION DES DONNÉES DE L'HÔTEL CATHÉDRALE
Hotel Cathedral ne conserve pas vos données personnelles plus longtemps que ce qui est strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels vos données sont collectées. Vos données ne seront pas conservées plus de 3 mois après la date de départ si aucun accord n'est trouvé avec vous.

3.4 PARTAGE AVEC D'AUTRES
Hotel Cathedral ne fournira vos données personnelles à des tiers que si cela est nécessaire pour l'exécution d'un accord avec vous ou pour se conformer à une obligation légale.
Par exemple. Demande de la police.

3.5 VISITES DE SITE WEB SUR LA CARTE
Les données générales des visiteurs sont conservées sur le site Web de l'hôtel Cathedral, afin que le client puisse visiter notre hôtel et notre ville sans aucun problème.

3.6 Politique relative aux cookies.
Que sont les cookies?
Nous utilisons des cookies lorsque vous ouvrez nos e-mails et / ou lorsque vous visitez ou utilisez nos sites Web. Les cookies sont des informations qui sont stockées sur votre propre ordinateur ou appareil mobile et qui sont généralement utilisées pour optimiser la facilité d'utilisation des sites Web et des applications.
Il existe différents types de cookies, divisés par origine, fonction et durée de vie. Pour un aperçu complet, vous pouvez consulter des sites Web tels que www.allaboutcookies.org.
L'Hotel Cathedral utilise des cookies pour:
Améliorer l'utilisation et les fonctionnalités de son site Web et de ses applications;
Pour analyser la façon dont les utilisateurs utilisent notre site Web et nos applications et pour compiler des statistiques; et pour montrer aux utilisateurs de notre site Web et de nos applications des informations et des publicités personnalisées.
Par exemple, vous pouvez être identifié en tant que visiteur de notre site Web lors d'une visite ultérieure et nous pouvons augmenter la facilité d'utilisation en adaptant mieux notre site Web à vos souhaits et préférences. Les cookies peuvent également être utilisés pour personnaliser le contenu ou la publicité d'un site Web. Par exemple, un client qui dispose d'un forfait de divertissement spécifique verra des messages différents de ceux d'une personne qui ne dispose pas d'un tel forfait.
Les cookies ne peuvent être déposés que par l'hôtel Cathedral.
Quels types de cookies utilisons-nous?
Cookies nécessaires: ces cookies garantissent que vous pouvez naviguer sur notre site Web et nos applications et utiliser les fonctionnalités (telles que le panier et vos paramètres de confidentialité).

 

Partie 4: À propos de la sécurité et de la confidentialité

4.1 Hotel Cathedral ne répond pas seulement aux questions de tiers.
Le devoir de discrétion est respecté. Étant donné que l'hôtel Cathedral doit se conformer à son devoir de discrétion et à sa législation sur la protection de la vie privée, il ne peut répondre aux questions de tiers que si elles sont fondées sur une disposition légale ou un intérêt légitime, nécessaires à l'exécution du contrat, ou avec le consentement de la personne concernée. Dans ce dernier cas, Hotel Cathedral vous recommande même de demander les données à la personne concernée.
Hotel Cathedral ne peut être tenu responsable si les destinataires légitimes des données, conformément aux obligations légales applicables (à l'étranger), doivent soumettre les données personnelles de clients ou de personnes morales aux autorités locales ou les traiter de manière non sécurisée.

4.2 Réclamations, désinscription aux newsletters ou suppression de données personnelles.
Pour les réclamations liées au traitement de vos données personnelles, si vous ne souhaitez pas recevoir de newsletters ou si vous souhaitez que vos données personnelles soient supprimées, toute demande doit être faite en adressant un email motivé à directie@hotelcathedral.be.